Lifestyle

Bougies de Charroux

19 avril 2018

Cela fais maintenant deux ans que chez mes parents ont fait brûler ces bougies, et autant vous dire que si vous cherchez des bougies qui tiennent longtemps et qui, en plus, est  » Instagramable  » alors vous avez ici une perle !

Je suis déjà rentrée dans leur boutique basée sur la ville de Saint Germain en Laye, et quand les beaux jours arrivent les vendeurs font brûler les bougies dehors, c’est une pure merveille !

Il y a une boutique sur Montpellier, Nevers, Sierck-les-Bains, Saint-Etienne, Rouen, La Tranche sur Mer, Montluçon mais également Liège et d’autres villes ! Ils ont également un site boisetbougies.fr 

En ce qui concerne le choix d’odeurs, il y en a pour tous les goûts, tous les formats, des lots, des paquets pour offrir, vous avez également des bougies  » surprise  » ou vous aurez des mélanges de parfums, par étages donc je ne pense pas que les odeurs se mélange en brûlant tant que ça, mais je trouve le concept très sympa

Pour les prix c’est 8,50€ la moyenne et 10,00€ la grande sur leur site

 

 

Je trouves que ces bougies ont un bon rapport qualité/prix, pour les avoir allumées tous les soirs je ne peux que en dire du bien. Les parfums sont très réalistes, je vous conseillerais quand même d’aller en boutique si vous en avez l’occasion, vous n’en ressortirez pas les mains vides à mon avis !

En tout cas, pour ma part je rachèterais car j’en suis complètement dingue !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.